Boxer - Grey - Organic cotton

42€
Taille sous-vêtements :
Quantity :

Charcoal gray organic cotton boxer briefs by Mazarin.

These gray boxer shorts feature soft organic cotton and a wide, textured polyamide elastic band for optimum comfort. The fabric is also highly supple, and remains snug throughout wear.

Organic cotton is composed of extra-long fibers, ensuring greater durability.

To avoid any discomfort once worn, these boxers are sewn with extra-flat seams and have no labels inside.

Composition: 97% organic cotton - 3% elastane

Sizes: XS to 4XL.

Care: Machine wash at 40°c. Do not iron. Avoid tumble-drying.

Ref "9293197377863"
Cotton underwear

Cotton is a relatively easy-care material. T-shirt, boxer shorts, boxers or briefs, cotton underwear can be machine washed at normal speed (30 or 40° and spin up to 1200 rpm). You can tumble dry them but we still recommend drying them naturally and flat so that the fibers return to their original shape and maintain their thickness.

Sea Island cotton underwear

What cashmere is to wool, Sea Island is to cotton. Sea Island underwear is particularly soft, silky and fine. It is therefore a fairly delicate material, which requires special maintenance. Sea Island cotton underwear can be machine washed in wool or hand wash mode, preferably cold with a very low spin to maintain the softness of the cotton.

Linen underwear

Linen is not a particularly delicate material: you can wash your linen boxer shorts in the machine on a normal setting, at 30 or 40°. Choose natural drying to preserve the shape of the linen fibers, but you can also use the dryer.

Fun fact : linen loves water and softens over time, including your linen boxer shorts!

You may also like

Recently viewed products

Boxer - Gris - Coton biologique

42€
Taille sous-vêtements :
Quantité :

Boxer gris anthracite en coton biologique, de la marque Mazarin.

Ce boxer gris est composé d'un coton biologique d'une grande douceur et d'une bande élastique large en polyamide texturé pour un confort optimal. Le tissu est également très souple, et reste ajusté tout au long du port.

Le coton biologique est composé de fibres extra-longues, assurant une meilleure durabilité.

Afin d'éviter toute gêne une fois portés, ces boxers sont cousus avec des coutures extra-plates et ne comportent aucune étiquette à l'intérieur.

Composition : 97% Coton biologique - 3% Élasthanne

Tailles : du XS au 4XL.

Entretien : Lavage à 40°c en machine. Ne pas repasser. Éviter l'usage du sèche-linge.

Référence produit : "9293197377863"
Les sous-vêtements en coton

Le coton est une matière relativement facile d'entretien. Tee-shirt, caleçon, boxer ou slip, les sous-vêtements en coton se lavent en machine en régime normal (30 ou 40° et essorage jusqu'à 1200 tours/minute). Vous pouvez les sécher au sèche-linge mais nous recommandons quand même un séchage naturel et à plat afin que les fibres reprennent leur forme d'origine et conservent leur épaisseur.  

Les sous-vêtements en coton Sea Island

Ce que le cachemire est à la laine, le Sea Island l’est au coton. Les sous-vêtements en Sea Island sont particulièrement doux, soyeux et fins. C'est une matière assez délicates donc, qui nécessite un entretien particulier. Les sous-vêtements en coton Sea Island se lavent en machine en régime laine ou main, de préférence à froid avec un très faible essorage pour conserver la douceur du coton. 

Les sous-vêtements en lin 

Le lin n'est pas une matière particulièrement délicate : vous pouvez lavez vos caleçons en lin à la machine en régime normal, à 30 ou 40°. Privilégiez un séchage naturel pour préserver la forme des fibres du lin mais vous pouvez également utiliser le sèche-linge. 

Fun fact : le lin aime l'eau et s'adoucit au fur et à mesure des lavages, y compris pour vos caleçons en lin ! 

Vous aimerez aussi

Articles vus récemment